MESSAGE DE VOEUX 2018

 

 

 

Chers partenaires,

 

Au seuil de la nouvelle année 2018, c’est avec un réel plaisir que je vous adresse

au nom de l’ensemble du personnel et au mien propre, mes

Meilleurs Vœux de  Bonne et Heureuse Année 2018 !

 

 Le Directeur Général

 

Adama Ally GANAME

Chevalier de l’Ordre du Mérite de l’Economie et des Finances

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   

 

Présélection poste d’agents de bureau

Le Directeur général du Fonds d’appui à la formation professionnelle et à l’apprentissage,président de la commission de recrutement, informe les candidats au poste d’agents de bureau que la présélection a donné les résultats suivants par ordre alphabétique.

Plan de Formation Entrepise (PFE) 2016

Dans le cadre de la mise en oeuvre de sa stratégie en matière de développement des compétences, le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA), structure stratégique au service de la compétitivité des entreprises (grandes entreprises, PME/PMI), informe les responsables des entreprises privées et parapubliques, qu’il met à leur disposition des mécanismes de financement à l’élaboration et à la mise en oeuvre de leurs plans de formation.

Lire la suite

Avis de réception de Plans de Formation Entreprise (PFE)

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie en matière de développement des compétences, le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA), structure stratégique au service de la compétitivité des entreprises (grandes entreprises, PME/PMI), informe les responsables des entreprises privées et parapubliques, qu’il met à leur disposition des mécanismes de financement à l’élaboration et à la mise en œuvre de leurs plans de formation.

Lire la suite

RENCONTRE D’INFOMATION ET D’ECHANGES AVEC LES CABINETS, LES BUREAUX D’ETUDES ET LES CONSULTANTS INDEPENDANTS HABILITES PAR LE FAFPA

Le FAFPA renforce la communication avec les Cabinets, les Bureaux d’études et les consultants indépendants habilités, pour un meilleur partenariat.

Depuis plus d’une décennie, le FAFPA œuvre pour la promotion de la formation professionnelle de qualité au Burkina Faso. Grâce à l’appui des partenaires techniques et financiers que sont, la Coopération Luxembourgeoise, la Coopération Suisse, l’Agence française de développement, la Coopération Taïwanaise, et la Coopération Autrichienne, le FAFPA met en œuvre depuis 2012, deux Programmes d’appui au secteur de l’enseignement, de la formation techniques et professionnels (EFTP) à savoir : le Programme d’appui à la politique sectorielle d’enseignement et de formation techniques et professionnels (PAPS/EFTP) et le Programme d’amélioration des systèmes de formation professionnelle (PC/ASFP).

Lire la suite

FAFPA Burkina Faso

Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA), est une structure publique, qui a été créé par décret N°2003-337/PRES/PM/MTEJ/MFB du 10 juillet 2003. Le FAFPA est placé sous la tutelle technique du Ministère de la Jeunesse...

Lire la suite

12 BP : 26 Ouagadougou 12

BURKINA FASO

Tél : (+226) 25 33 33 20
Tél : (+226) 25 48 85 79

E-mail : fafpa@fasonet.bf

www.fafpa-bf.net

www.fafpa-bf.org